• La reprise de mon poids de forme

    Au début de mon changement d'alimentation pauvre en laitages et en gluten,

    j'ai perdu du poids :

    je suis passée de 59 kg à 53 kg puis il s'est stabilisée à 57 kg

    je mesure 1m67 et je peux dire que j'ai retrouvé presque mon corps de jeune fille (malgré mes 4 grossesses).

    Mes filles en revanche n'ont pas maigri et ont continué de grandir et grossir en suivant leur courbe d'évolution. (Heureusement, sinon j'aurais arrêté tout de suite !)

    J'ai lu que pas mal de gens perdaient du poids avec cette alimentation. Pour moi cela a été le meilleur des régimes amaigrissants car ce n'est pas un régime yoyo. Maintenant mon poids reste le même.

    « Du pain Bio au levainRemèdes naturels contre la grippe »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :