• La pensée du jour de Denis La Source

    "Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose". 
    Franklin Delano Roosevelt

    J'adhère complètement. C'est ainsi que procèdent les  entrepreneurs, c'est ainsi aussi qu'on peut chercher comment se soigner. J'irais même plus loin "faire quelque chose et si cela réussit, en faire une autre pour essayer d'aller encore mieux".

    chez nous :

    essais de crèmes, résultats pas terribles,

    anti histaminiques, pas de résultat,

    cortisone, ok fulgurant mais pas envie de continuer ad vitam et ternam,

    évictions des acariens : un soulagement notoire !

    homéopathie pluraliste, pas de résultat,

    cure thermale  intéressant bons résultats pendant quelques mois,

    naturopathie, peu de résultat et très cher,

    alimentation : bingo cela marche,

    homéopathie uniciste : bingo pour les maladies,

    pré et probiotiques : bingo des résultats visibles une fois les améliorations suite à l'alimentation bien installées,

    naturopathie (à prix abordables) : de nets changements !

    Comment nous avons mis en rémission nos problèmes de peau et de bronches.

    Maintenant, j'ai plaisir à prendre soin de mon corps et de mon esprit et de ceux des membres de ma famille et à rechercher des moyens naturels pour entretenir notre forme : massages, accupression, alimentation, pré et probiotiques, cure détox, reminéralisation, bains, ballades, sport, lacher prise, échanges, partage...

    « Eczéma et fromages de chèvre et de brebisNouvelle menace sur Internet / Avaaz »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :