• La rémission de la dysidrose de Chantal

    Un grand merci pour ce beau témoignage.

    "Pour moi ma maladie de peau est derrière moi et ce qui est dommage c'est
    qu'on oublie vite qu'on a souffert et qu'on a tendance
    à reprendre nos vieilles habitudes alimentaires.
    Et pourtant il faudra que je m'y remette car je me sentais bien mieux côté intestins...
    En juillet j'ai dû être hospitalisée pour une infections aux intestins, et la gastro qui m'a soignée m'a dit que quand on souffrait d'une diverticulite on devrait
    tous banir le gluten et les laitages..
    On dirait que certains médecins commencent à se rendre compte des méfaits du gluten..
    Quand j'ai reçu mon traitement antibio en juillet la dernière inflammation s'est envolée (ma voûte plantaire rouge )

    Je te joins des photos avant / après.. c'est pas très beau à regarder
    je me souviens que le dermato m'avait dit que mon cas était très préocupant
    et très grave...

    http://s3.noelshack.com/upload%20[...]%20ne_016.jpg

    http://s3.noelshack.com/upload/14195047603275_photo_corse_162.jpg

    celle-ci date d'1an
    http://s3.noelshack.com/upload/18708059786922_photo_ppp_001.jpg

    et voici maintenant :  ;)  ;)

    http://s3.noelshack.com/uploads/images/615282455601_photo_pied_004.jpg

    je reste persuadée que ma guérison est passée par
    un changement radical de mon alimentation...

    Chantal"

    Si vous aussi, vous désirez témoigner, vous pouvez le faire en insérant un témoignage en commentaires.

    « Repas de NoëlDiabète et alimentation »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 17:10

    Merci Chantal pour ce beau témoignage !


    Je suis très heureuse pour toi que tu aies trouvé comment te soulager.


    Bien à toi


    Sophie

    2
    D.CHANTAL
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 20:14

    Bonjour Sophie..

    Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne année pour toi et
    pour toute ta famille...

    Voilà mes petites news.
    Pour moi ma maladie de peau est derrière moi et ce qui est dommage c'est
    qu'on oublie vite qu'on a souffert et qu'on a tendance
    à reprendre nos vieilles habitudes alimentaires.
    Et pourtant il faudra que je m'y remette car je me sentais bien mieux côté intestins...
    En juillet j'ai dû être hospitalisée pour une infections aux intestins, et la gastro qui m'a soignée m'a dit que quand on souffrait d'une diverticulite on devrait
    tous banir le gluten et les laitages..
    On dirait que certains médecins commencent à se rendre compte des méfaits du gluten..
    Quand j'ai reçu mon traitement antibio en juillet la dernière inflammation s'est envolée (ma voûte plantaire rouge )

    Je te joins des photos avant / après.. c'est pas très beau à regarder
    je me souviens que le dermato m'avait dit que mon cas était très préocupant
    et très grave...


    http://s3.noelshack.com/upload [...] ne_016.jpg



    http://s3.noelshack.com/upload/14195047603275_photo_corse_162.jpg

    celle-ci date d'1an
    http://s3.noelshack.com/upload/18708059786922_photo_ppp_001.jpg


    et voici maintenant :  ;)  ;)


    http://s3.noelshack.com/upload [...] ed_004.jpg

    je reste persuadée que ma guérison est passée par
    un changement radical de mon alimentation...

    Si tu veux je veux bien laisser mon témoignage et
    mes photos dans ta rubrique. Mais ou ? je ne trouve
    pas une rubrique guérison [smileyperso

    A bientôt
    chantal

      • roma
        Samedi 9 Janvier 2016 à 13:04

        Bonjour Chantal,

        Je souffre du même problème au pied que vous.

        Le dermato vous a t-il dit s'il s'agissait de dishydrose ou de  psoriasis pustuleux palmo plantaire? 

        Autre question, étiez-vous fumeuse?

        Merci

        Bien à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :