• Interview Sophie TAILLIEZ "Intolérances alimentaires" sur radio médecine douce

     

     

    Voici une interview réalisée sur radio médecine douce (Santé Port Royal) par Nathalie LEFEVRE ce mardi 18 décembre 2012.

    Un vrai plaisir !

    J'espère que cela donnera beaucoup d'espoir aux personnes qui se connaissent intolérances ou qui se découvrent intolérantes.
    Et peut être cela mettra t'il "la puce à l'oreille" à ceux et celles qui souffrent sans savoir que des intolérances sont peut être à l'origine de leurs maux...

    L'enregistrement de la conférence "alimentation pauvre en laitages et en gluten pour les enfants" de novembre 2012 au salon natura bio est disponible ici.

    A bientôt

    Sophie

    « Des crudités, des super aliments, un peu d'huile essentielle et du rire pour prendre soin de moi Suivre l'actualité de l'asso EAAS Intol'allergies »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 00:39

    Bonjour Marine,

    lactospectrum est je crois bien cultivé sur du lactose. A vérifier avec les laboratoires le stum. Il existe chez Nutergia des pré et probiotiques sans lactose me semble t'il.

    Je vous envoie tout mon soutien

    Sophie

     

    3
    marine
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:41

    pui je prendre lactospectrum , car intolerante au gluten et lactose?    je vais subir une intervention chirurgicale (  ablation de vesicule et une partie du foie !)  + 15 jours de piqures contre la phlebite !!!    Il me faut nettoyer un maximum de toxines..........Merci   pour votre reponse

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 23:54

    Bonjour Lacerda,

    voici notre histoire et notre alimentation pauvre en laitages et en gluten ainsi que l'alimentation vivante.

    Bien à vous

    Sophie

    1
    Lacerda
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:52

    bonjour

    je crois que vous avez converti toute votre famille a une alimentation plus saine? J'aimerais savoir pour quelles raisons et cela est il compliquer pour vous, notamment lors de sorties chez des amis, en voyage...? Qqu'avez vous supprimer exactement (gluten, lait de vache...?). Nous avons également changer d'alimentation suite à une candidose, je suis un peu suivie par une naturopathe mais je dois adapter mon alim car ce qui passe pour l'un ne passe pas forcément chez l'autre, pas simlpe tout ça!!

    MErci, cdlt. Maryline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :