• Génial, je viens d'investir dans un diffuseur d'huiles essentielles

    Très heureuse d'avoir fait le pas !

    Voici le diffuseur d'huiles essentielles que j'ai acheté : c'est le DAOLIA.

    Critères de choix : diffusion à froid, avec une bonne hauteur de verre / au pied, programmable (inutile de diffuser de trop !)

    commande par téléphone, livraison rapide, très bon rapport qualité prix

    auprès d'une société régionale de qualité. J'ai rencontré son dirigeant lors d'une conférence à la salle Label Vie à Wasquehal.

    Après l'utilisation des HE sur la peau mélangées à de l'huile (onagre, bourrache, amandes douces...) en suivant les conseils de cet ouvrages, et par voie orale dans une cuillère de miel (avec d'infinies précautions car toutes les HE ne s'ingèrent pas !), je suis heureuse d'en profiter à la maison et sur mon lieu de travail.

     

     

    « Promotion Bol d'air Jacquier : j'en profite !Huiles essentielles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :