• Dentifrice

    Nous utilisons un dentifrice pour enfant et un dentifrice pour adulte de la marque Weleda compatible avec la prise de remède homéopathique (sans menthe).

    J'ai cru comprendre que c'est une marque assez ancienne et de très haute qualité.

    J'ai vu du benzoate de sodium dans un autre dentifrice bio et je me méfie.

    Je sais bien qu'il est présent dans les fruits à l'état naturel mais le bio dans les cosmétiques et produits de soin a encore des progrès à faire ne matière de certification.
     
    Je regarde les compositions de près et c'est dans Weleda que la composition est la pauvre en différents composants à priori tous naturel (pas de nom en "ate").
     
    Nous nous lavons les dents maximum une fois pas jour avec du dentifrice (le soir), le matin et le midi, on brosse bien (conseil de notre dentiste, dans le brossage le plus important c'est le brossage).
    « ChocolatPoissons : sardines et maquereaux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :