• Constellations familiales dans le Nord (59)

    Week end "extraordinaire" fin janvier dernier aux constellations familiales avec Marc et Sylvie Stuit.

    Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce type de qualificatif mais 'était vraiment "peu ordinaire". Une vraie découverte pour moi !

    Nous étions une dizaine de personnes et nous avons partagé un temps vraiment surprenant qui a été très très important pour moi.

    La découverte d'un véritable travail sur soi, de la possibilité d'évacuer tant d'émotions que je ne soupçonnais pas  !

    Psychodrame familial, thérapie familiale systémique, tout individu s'inscrit dans sa cuture particulière et celle de sa famille et porte un héritage plus ou moins lourd qui influence son comportement... Travail sur le thème...

    J'ai tout d'abord participé à une conférence de présentation où j'ai pu poser mes questions et rencontrer des personnes y ayant déjà participé. C'est alors que j'ai eu envie d'expérimenter lors d'un week end.

    Ce fut aussi l'occasion de rencontrer de très belles personnes...

    Renseignements sur les constellations familiales, les conférences, diner débat et les week ends sur : http://www.centreduquennaumont.fr/images/stories/ateliers_conferences/constellation_familiale.pdf

    et sur le site http://www.constellations-marcstuit.com/index.php?lang=fr&id=constellations

     

     

    « Remèdes pour la grippe, pendant et après ! C'est de saison !Par quoi remplacer le sucre ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Taj
    Lundi 6 Mars 2017 à 04:30
    Heya i am for the primary time here. I found this board
    and I to find It really useful & it helped me out a lot.
    I am hoping to offer something again and help others like you helped me.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :