• Conférence système immunitaire et compléments alimentaires Bioquantics

    Je reviens d'une conférence sur les produits bioquantics : intéressant.
     
    Je ne suis pas pour les produits chimiques, cela tombe bien, ils sont naturels.
     
    Je partais avec un à priori négatif car je n'aime pas trop le principe d'ingestion de gélules, je préfère consommer le produit à son état naturel (sauf si sa concentration n'est pas suffisante) et j'ai été étonnée en bien.
     
    Je pensais apprendre sur les vertus des plantes et j'ai appris sur un autre domaine que je ne connaissais pas.
     
    Le conférencier Bioquantics a présenté les bases de la théorie du système immunitaire, puis a présenté ses produits.
     
    Il a expliqué que mieux vaut prendre "équisanté" en premier lieu si on veut se supplémenter sans l'avis d'un médecin, qui, suivant la pathologie, orientera son patient vers des produits spécifiques plus adaptés.
     
    Ce n'est pas du lait de jument pur (ne pas faire l'amalgame avec les laits de jument dont on peut trouver de la publicité à profusion sur le net).
     
    Plusieurs personnes dans l'assistance étaient consommateurs de ces produits et satisfaits.
     
    Comme toujours je me prononcerais après expérimentation sur les membres de ma famille qui en ont besoin.
     
    A suivre
    « Appel à témoignages et échanges sur une aggravation d'eczéma en cure thermaleComment savoir si on est intolérant au gluten ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :