• Bienfaits du citron

     

    • Si comme l'explique passeport santé "plusieurs études ont démontré que la consommation d’agrumes serait reliée à la prévention de certains types de cancers"je suis bien contente de consommer du jus de citron tous les jours dans mon miam ô fruits
    • D'autant plus qu'ils expliquent que la "consommation quotidienne d’agrumes jumelée à une consommation élevée de thé vert (1 tasse et plus par jour) serait associée à une plus forte diminution de l’incidence des cancers.
      Les autres thés que le thé vert ou les tisanes, voir rooibos m'empêche de dormir. Cela tombe bien !
    • Quand je lis que les flavonoïdes, des composés antioxydants contenus dans les agrumes, ont démontré qu’ils pouvaient ralentir la prolifération de plusieurs lignées decellules cancéreuses, je suis d'autant plus confortée dans mon choix et contente de consommer de l'extrait de pépins de pamplemousse que je fais en cure d'un mois généralement en septembre.
    • Cf les autres pathologies concernées sur le site passeportsanté

     

    « Santé globale : bonnes résolutions pour prendre soin de soi à la rentrée Anémie ferriprive »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :