• Alimentation, santé, bien être, çà repart !

    Bonjour,
    je m'appelle Sophie, j'ai 52 ans, 4 filles et j'ai 2 passions : la danse et le bien être.
    J'ai repris la danse il y a maintenant 5 ans pour mon plus grand bonheur.
    Après 18 ans de pratique quotidienne en santé naturelle, des études en naturopathie, je reprends l'activité de l'association EAIAS (alimentation et santé) et du blog http://sophieethugues.eklablog.com/

    Voici 2 nouveaux articles :
    Santé : graines germées de supers aliments ! http://sophieethugues.eklablog.com/super-aliments-c32870230
    J'espère vous accueillir "bientôt", "plus tard", enfin dès que cela sera possible pour des ateliers et conférences en bien être et santé naturelle
    et en attendant sur le blog de l'association reconnue d'intérêt général http://sophieethugues.eklablog.com/3-l-association-eczema...
    Vous pouvez me faire part de votre centres d'intérêts et des thèmes que vous aimeriez me voir aborder en commentaires.
    A partager autant que vous voulez !
    A bientôt !
    Belle journée !
    Prenez soin de vous !
    Sophie
    « Les graines germées : de super aliments !De la spiruline pour être en forme ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :