• Acné et produits laitiers et céréales mutées (Seignalet)

    Posté le 15-04-2009 à 00:48:24  Copie d'un témoignage trouvé sur le web.

    Bonsoir !

    Alors moi ça ne fait seulement que 2 petites semaines que je "m'inspire" du régime Seignalet, c'est à dire que j'ai arrêté les produits laitiers et j'essaye d'éviter le gluten...
    Alors forcément EXIT biscuits, gâteaux, choclats etc bref tous les aliments hyper industriels et modifiés à souhait.
     
    Ca me fait souvent sourire les gens qui croient avoir une alimentation équilibrée, car dans mon cas avant, je le pensais aussi. Je mangeais beaucoup de légumes et de fruits et comme ma mère est une excellente cuisinière ( japonaise en plus donc aliments très sains à gogo à tous les repas ), je pensais avoir tout bon car je mangeais vraiment de TOUT !
     
    MAIS ! Il se trouve aussi qu'à côté je ne me gênais pas sur les excès, surtout qu'en plus je fais régulièrement du sport alors bonnnn gâteaux par ci, chips par là, boisson sucrée etc passaient pas mal dans mon estomac !Mais ce soir je vais manger des légumes alors ça va pas de soucis! me disais-je inconsciente...

    Pareil pour les produits laitiers c'était QUOTIDIEN : yaourt après chaque repas et matin grand bol de céréales avec mon lait + beaucoup de fromage...
     
    En fait je ne mangeais pas toutes ces cochonneries vraiment en "excès" non finalement tout le monde me disait que je mangeais bien, je suis mince et tout...mais je les ingurgitais quand même et mon corps n'aimais pas.
     
    Parce-que derrière tout ça qu'y-a-til ? Beaucoup de problèmes de digestion, ballonements, migraines, de l'acné qui faisait des montagnes russes par périodes !
     
    Ce qui m'a le plus poussé à changer mon alimentation à été mon problème d'acné. J'ai entendu parler des allergies alimentaires et là ça a été ma révélation.
    Pour moi ça coulait de source. Ma peau rejetais ces toxines, d'où les effets de l'acné.

    Ca ne fait que 2 semaines certes que j'ai changé toute mon alimentation de A à Z mais déjà waouh j'ai l'impression de ne plus etre la même ! Ma peau est devenue vraiment douce, mes boutons disparaissent visiblement, j'ai une mine excellente et j'ai même l'impression que mes yeux sont plus brillants lool  et niveau digestion ça va mieux même si ce n'est pas encore ça mais surtout je sens que mon corps se désintoxique !
     
    De plus j'ai regardé beaucoup de reportages, je me suis documenté sur ces aliments qu'on nous fait avaler : c'est vraiment immonde, comment peut-on ne pas voir les effets néfastes sur le corps ?
    Même si beaucoup de personnes se portent bien ( du moins c'est ce qu'ils croient ) je suis sure qu'a l'intérieur de leur corps c'est le désordre total ! et que sur long terme ça peut faire vraiment mal...
     
    Je termine mon long discours sur une phrase qui m'a vraiment marqué au cours de mes recherches et qui est criant de vérité :  
    Humans are the only species stupid enough to actually poison themselves.

    « Ninamardi 14 avril 2009 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 15:22
    Bonjour Crokette222,

    oui les écarts des fêtes ont eu aussi quelques effets sur nous.
    Contente que tu aies trouvé un équilibre alimentaire favorable.

    Sophie
    2
    Crokette222
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 14:48
    Je ne savais pas que mon article avait été repris sur le site je suis surprise mais ça me fait plaisir !! POur la citation elle est de Mike Adams je l'ai vu sur ce site http://www.rense.com/general68/maess.htm

    Pour les nouvelles ma peau est un champs de catastrophe car j'ai fait beaucoup d'écarts pendant les fêtes. Mis à part ça je mange beaucoup moins aussi 1 à 2 fois par jour et je ne me suis jamais sentie aussi bien, comme quoi notre corps n'a pas besoin d'ingurgiter autant de nourriture...
    A bientot !
    1
    Mercredi 13 Mai 2009 à 17:59
    Bonjour Crokette 222

    votre témoignage est très intéressant, je ne consomme plus de laitages nu de gluten depuis plus de trois ans et je me porte très bien ! De plus je ne consomme aucun additifs alimentaires ! Pour cela il est rare de me croiser dans un de ces sordides supermarchés !

    J'aime beaucoup la citation que vous avez mise à la fin de votre message, pourrais je savoir de qui elle est afin que je puisse la citer dans mon prochain livre ou sur mon site!

    Au plaisir de vous lire!
    Corinne G
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :