• 9/ Dr Tal Schaller : en conférence et ateliers santé 23/24/25 septembre 2011 métropole Lilloise (59)

    Santé naturelle, alimentation, gestion des émotions Johanne Razanamahay et Dr Christian Tal Schaller. Salle Label Vie Wasquehal

    Conférence et ateliers V/S/D23/24/25 septembre 2011, salle Label Vie Wasquehal

     

    attention : la salle label vie se situe derrière le magasin : après être passé devant le magasin, tourner à droite sur le parking, aller tout au fonds : la salle est là !

    Vous pouvez utiliser les commentaires pour organiser votre co-voiturage.

     

    Voir aussi

    Voir aussi DVD de la conférence, les conférenciers, leurs ouvrages

    l'article sur l'événement après coup

     

     

    CONFERENCE et ATELIERS
    Médecine holistique

     ***

      Avec le Dr Christian Tal Schaller
    Médecin, pionnier de la médecine holistique en Europe depuis 40 ans

    Johanne Razanamahay Schaller
    Chamane originaire de Madagascar
    Psychothérapeute créatrice de méthodes novatrices
       

    ***

     Conférence  

    Vendredi 23 septembre 20 h

     " La nouvelle santé naturelle "
    Techniques de santé ancestrales et sans chimie pour vivre dans un corps sain.

     ***

     Ateliers :

    Samedi 24 septembre 10h-19h 

    "Les trésors de la médecine holistique"

     Alimentation vivante, gestion des émotions, techniques de guérison…

      Participation aux frais :
    7 euros par personne

    ***

     

    Dimanche 25 septembre  10h-19h
     

    "Au-delà de la peur,
    une vie merveilleuse"

    Se libérer des éléments intérieurs qui nous tyrannisent pour accéder aux trésors d’amour, d’humour et de créativité qui existe en nous.

     Salle Label Vie Wasquehal

    Participation aux frais :
    90 euros par personne la journée, 150 euros pour les 2 jours

    Informations et réservation auprès de Danielle Lefranc 06 76 29 61 60 ou lefrancdanielle@gmail.com 

    attention l'adresse mail a été modifiée !


    Des ouvrages du Dr Tal Schaller sur les sujets :

    Alimentation
    Alimentation vivante pour votre santé
    Graines germées
    La viande et le lait
    Penser bio pour cultiver aliments naturels
    Alimentation plaisir
    Diététique du XXIième siècle
    Remèdes naturels
    Merveilleux remèdes de Bach
    Santé
    Délivrez vous de vos rhumatismes
    Petit manuel à l’usage des maux
    Hygiène intestinale
    Apprenez la santé naturelle
    Artisans de leur guérison
    Gestion des émotions
    Vivre gaiement
    Réalisez vos rêves par pensée positive
    Rire merveilleuse thérapie
    Bien dans sa tête bien dans sa peau
    Vivez votre colère sans violence

    sur la lettre d'info de santé globale

    sur facebook groupe eczema, allergies, alimentation, santé

    Historique :

    Danielle m'a contactée car elle aimerait organiser une conférence du Dr Tal Schaller en métropole Lilloise.

    Elle trouvé la salle et m'a demandé de l'accompagner dans l'organisation.
    Le défi me plait.

    J'ai assisté à une conférence du Dr Tal Schaller au salon natura bio.
    J'ai été impressionnée par la qualité du contenu et sa capacité à faire lever 150 personnes et à leur faire faire "le tigre" pour évacuer leurs émotions.

    Nous sommes un corps et un esprit et notre santé réside dans la santé de notre corps et de notre esprit.

    Les émotions fortes peuvent générer tellement d'acide chlhorydrique qu'on peut souffrir de brulures d'estomac (Jentschura. la dépuration).

    C'est ce qui m'arrive quand je suis fort contrariée.

    Cet exercice, des étudiants auxquels j'enseigne à l'Université l'ont vécu avec leur prof de leadership.

    Evacuer ses émotions négatives pour éviter d'agresser l'autre...et éviter d'être aggressé par la suite. Cela me plait.

    J'ai envie de lire ses livres...

     

     

    « NaturopathesFévrier 2011 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Cchance Profil de Cchance
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:50

    Bonsoir,

     J'ai appris quelque chose dans ma lutte, c'est que la réponse ne viens pas forcement de la ou on pense la trouver. Mais parcontre, il faut le désiré vraiement. Car souvent, j'ai des réponses là ou je mis attend le moins et surtout quand je ne mis attend plus. Mais c'est vraie que je fait tout pour poser des questions et en parlais autour de moi. Je ne cesse d'éveiller les esprits des gens autour de moi, car ils ont oublier d'apprendre l'expérience et dans tiré les leçons.

    Je peux vous affirmer que les allergologues ne sont pas d'accord entre eux! sur le point, mettre des patchs et de prendre  un corticoîde le lendemain aprés midi de la pose des patchs, le 3ème jours, ils l'enlève et le lise le 4ème jours. Bref certain disent que les tests sont faussés par le corticoîde et d'autres que cela ni fait rien.

     Bref qui dit vrai, qui dit faux, je crois qu'il sont perdu devant un cas comme le mien. Mais je vous assure que la fatigue et les autres maladies qui m'épuisent jouent un role dans mes allergies, car cela sont plus fort. Quand je suis reposé ou moins malade et bien je n'ai pratiquement rien.

    A vous mes compagnons de la lutte, on finira par savoir la vérité. Si c'est pas la leur, cela sera surment celle qui nous faut pour aller mieux!

    AMICALEMENT CChance!

    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:11
    flo makanai

    Ca vaut certainement la peine d'être entendu, en effet.

    2
    Mardi 14 Juin 2011 à 07:22

    Bonjour CChance,


    merci !  Je suis en train de lire certains de ces ouvrages et je pense que cela va être très très bien !!!


    Bonne journée
    Sophie

    1
    Cchance Profil de Cchance
    Lundi 13 Juin 2011 à 14:37

    rci Sophie je fait passer aux autres, Moi c'est imposible avec tous les autres allergies que j'ai. Mais autrement j'aurais essayé! Bonne journée a toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :